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Lot de Kuma et Ivankov + Sabo et Koala (Colisée) + Rayleigh (Attaque ennemie)

Crée par Nafytirie

Fiche de Kuma et Ivankov

Nom Kuma et Ivankov
Type

STR (Bartholomew Kuma) / INT (Emporio Ivankov)

Classe 1
  • Bartholomew Kuma : Intellectuel
  • Emporio Ivankov : Intellectuel
  • Kuma et Ivankov : Tireur
  • Classe 2
  • Bartholomew Kuma : Tireur
  • Emporio Ivankov : Libre
  • Kuma et Ivankov : Intellectuel
  • Statistiques
    HP
  • Bartholomew Kuma : 3450 puis 3950 après le dépassement de limites
  • Emporio Ivankov : 2850 puis 3350 après le dépassement de limites
  • Kuma et Ivankov : 3950 puis 4450 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Bartholomew Kuma : 1606 puis 1806 après le dépassement de limites
  • Emporio Ivankov : 1586 puis 1786 après le dépassement de limites
  • Kuma et Ivankov : 1622 puis 1822 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Bartholomew Kuma : 215 puis 315 après le dépassement de limites
  • Emporio Ivankov : 315 puis 415 après le dépassement de limites
  • Kuma et Ivankov : 415 puis 515 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Bartholomew Kuma : Boost l'attaque des personnages Cérébral de x3, x3.5 après avoir éliminé un personnage, leur HP de x1.2, réduit les dégâts subits de 15% et rend les orbes [STR] et [TND] bénéfiques pour les personnages Cérébral.
  • Emporio Ivankov : Boost l'attaque des personnages Cérébral de x3.25, leur HP de x1.2, rend 500 HP et rend les cercles [INT] et [TND] bénéfiques pour les personnages Cérébral.
  • Kuma et Ivankov : Boost l'attaque des personnages Cérébral de x4.25, leur HP de x1.2, rend 1000 HP , réduit les dégâts subits de 20% et rend les orbes [STR] , [INT] et [TND] bénéfiques pour les personnages Cérébral.
  • Special (15 puis 14) Rend 50% des HP max de l'équipe et retire complètement le poison. Si l'ennemi à une immunité à la réduction de défense ou une immunité aux débuffs, boost l'attaque des personnages Cérébral de x2 pendant 1 tour. Autrement, réduit la défense de tous les ennemis de 100% pendant 1t et boost l'attaque contre les ennemis ayant la défense réduite de x2 pendant 1 tour. Devient Kuma&Ivankov pendant 3 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Bartholomew Kuma : +50 HP et Atk pour les personnages Cérébral.
  • Emporio Ivankov : +50 RCV et Atk pour les personnages Cérébral.
  • Kuma et Ivankov : +100 stats pour les personnages Cérébral.
  • Effets du changement Change son orbe en bonne orbe, rend 4% des HP de l'équipe, réduit les HP des ennemis de 4% et retire le slot bind du personnage.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [STR] , [INT] et [TND] bénéfiques pour les personnages Cérébral.
    Potential Ability 1 Réduction de dégâts DEX (7%).
    Potential Ability 2 Réduction de dégâts PSY (7%).
    Potential Ability 3 Réduction d'anti heal (12 tours).

    Fiche de Belo Betty

    Nom Belo Betty
    Type

    INT

    Classe 1 Intellectuel
    Classe 2 Libre
    Statistiques
    HP 1956 puis 2256 après le dépassement de limites
    ATK 1329
    RCV 350 puis 500 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des personnages ayant 49 de coût ou moins de x3 et boost leur HP de x1.2.
    Special (15 puis 14) Change les orbes adjacentes en bonnes orbes, ajoute x70 l'atk du personnage en dégâts bonus pendant 1 tour. Réduit 5 tour d'atk down, paralysie et désespoir. Si le capitaine est Libre ou Cérébral, réduit 15 tour d'atk down, paralysie et désespoir.
    Crewmate Ability 1 Boost les stats des personnages ayant 49 de coût ou moins de x1.05.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Réduit le silence sur elle même de 3t et réduit son CD de 3t quand son spé est rewind.
    Potential Ability 1 Slot bind (-7 tours).
    Potential Ability 2 Pinch healing (x1.5 RCV du perso si HP < 50%).
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Sabo

      Koala

      Ivankov

      Inazuma

      Kuma

      Lindbergh

      Morley

      Karasu
    Ajoute 6% des RCV du personnage. Si l'équipe est victime d'atk down, désespoir ou paralysie, réduit 3t de ce débuff.

    Fiche de Lindbergh

    Nom Lindbergh
    Type

    DEX

    Classe 1 Intellectuel
    Classe 2 Tireur
    Statistiques
    HP 2186 puis 2386 après le dépassement de limites
    ATK 1289 puis 1389 après le dépassement de limites
    RCV 236 puis 276 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des personnages Cérébral de x2.5 et leur HP de x1.2.
    Special (15 puis 14) Augmente la durée des boost atk et orbes d'1 tour, réduit 3 tours de réduction de dégâts et de treshold des ennemis. Si le capitaine est STR ou PSY , boost la color affinity des personnages Cérébral de x1.75 pendant 3 tours et change les orbes mauvaises et [BLK] en bonnes orbes. Si le capitaine est INT ou DEX , lock la chaine a x2.75 pendant 3 tours et change les orbes G et BOMB en matching.
    Crewmate Ability 1 +50 stats pour les personnages Cérébral.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Réduit de 1 tour la paralysie de l'équipage.
    Potential Ability 1 Slot bind (-7 tours).
    Potential Ability 2 Coup Critique (70%→7%).
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Sabo

      Koala

      Ivankov

      Inazuma

      Kuma

      Belo Betty

      Morley

      Karasu
    Ajoute 4% des stats du personnage. Au début du stage final, si le capitaine est STR ou PSY , boost la color affinity des personnages Cérébral de x1.3 pendant 1 tour. Si le capitaine est INT ou DEX , lock la chaine à x2.5 pendant 1 tour.

    Fiche de Morley

    Nom Morley
    Type

    STR

    Classe 1 Tenace
    Classe 2 Intellectuel
    Statistiques
    HP 3448 puis 3648 après le dépassement de limites
    ATK 1399 puis 1449 après le dépassement de limites
    RCV 115 puis 135 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des personnages Cérébral et Tenace de x1.5 et leur HP de x2.5.
    Special (15 puis 14) Lock les orbes pendant 1 tour. Si l'ennemi possède une immunité aux débuffs ou à la réduction de défense, boost les orbes des personnages Cérébral de x2 pendant 1 tour et change les orbes en bonnes orbes (même [BLK] ). Sinon, boost l'attaque des personnages Cérébral de x1.75 pendant 3 tour et change les orbes adjacentes en matching.
    Crewmate Ability 1 Ne peut pas être éjecté.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les personnages Cérébral.
    Potential Ability 1 Slot bind (-7 tours).
    Potential Ability 2 Réduction anti heal (-5 tours).
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Sabo

      Koala

      Ivankov

      Inazuma

      Kuma

      Belo Betty

      Lindbergh

      Karasu
    Ajoute 6% des HP du personnage. Quand le personnage soutenu active son spécial, change les mauvaises orbes en matching.

    Fiche de Karasu

    Nom Karasu
    Type

    QCK

    Classe 1 Intellectuel
    Classe 2 Tireur
    Statistiques
    HP 2979 puis 3179 après le dépassement de limites
    ATK 1453 puis 1503 après le dépassement de limites
    RCV 286 puis 296 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des personnages Cérébral de x2.25 et des QCK de x1.4 (les deux boost se cumulent), boost leur HP et RCV de x1.2.
    Special (15 puis 14) Change les orbes du bas en bonnes orbes et permet de switch les orbes 2 fois, réduit 2t de bind, silence, chain lock, chain coefficient reduction, burn et réduit les dégâts dépassant 4000 de 97% pendant 2 tour. Si ce spécial est réutilisé le même tour, réduit les dégâts dépassant 2000 de 97% pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1 Réduit le silence du personnage de 4 tours.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [QCK] bénéfiques pour les personnages Cérébral.
    Potential Ability 1 Slot bind (-7 tours).
    Potential Ability 2 Double spé.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Sabo

      Koala

      Ivankov

      Inazuma

      Kuma

      Belo Betty

      Lindbergh

      Morley
    Ajoute 4% des stats du personnage. Quand l'équipe est victime d'un chain lock ou d'une réduction de chaine, réduit ces debuffs et de 3t.

    Fiche de Sabo et Koala (Colisée)

    Nom Sabo et Koala
    Type

    STR (Sabo) / INT (Koala)

    Classe 1
  • Sabo : Cogneur
  • Koala : Intellectuel
  • Sabo et Koala : Cogneur
  • Classe 2
  • Sabo : Libre
  • Koala : Libre
  • Sabo et Koala : Libre
  • Statistiques
    HP
  • Sabo : 2612 puis 2812 après le dépassement de limites
  • Koala : 2359 puis 2559 après le dépassement de limites
  • Sabo et Koala : ? puis ? après le dépassement de limites
  • ATK
  • Sabo : 1453 puis 1553 après le dépassement de limites
  • Koala : 1396 puis 1496 après le dépassement de limites
  • Sabo et Koala : ? puis ? après le dépassement de limites
  • RCV
  • Sabo : 336 puis 436 après le dépassement de limites
  • Koala : 481 puis 581 après le dépassement de limites
  • Sabo et Koala : ? puis ? après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Sabo : Atk des Libres x2.5, x3.25 après trois parfaits, HP x1.2 et RCV x1.2.
  • Koala : Atk des Libres x2.75, rend x2 la RCV du personnage en fin de tour, HP x1.2 et RCV x1.2.
  • Sabo et Koala : Boost l'attaque des Libres de x3, x3.5 après trois parfaits, rend x3 la RCV du personnage en HP et boost les HP et RCV de l'équipe de x1.2.
  • Special (15 puis 14) Réduit 2 tours de réduction de dégâts, d'augmentation de défense et de résilience de l'ennemi, boost l'attaque des personnages Libre de x1.75 et ajoute 0.2 à la chaine pendant 1 tour. Si le spécial est réutilisé le même tour, boost l'attaque des personnages Libre de x2 et ajoute 0.4 à la chaine de combo pendant 1 tour. Devient Sabo&Koala pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1
  • Sabo : +25 stats pour les personnages Libres.
  • Koala : +25 stats pour les personnages Libres.
  • Sabo et Koala : +50 stats pour les Libres.
  • Effets du changement Change son orbe en [RCV] et rend les orbes [RCV] et [TND] bénéfiques pour l'équipe.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Ajoute +200 Atk au personnage si il est le dernier à attaquer.
    Potential Ability 1 Double spé.
    Potential Ability 2 Réduction d'anti heal (5 tours).

    Fiche de Rayleigh (Attaque ennemie)

    Nom Young Rayleigh
    Type

    INT

    Classe 1 Intellectuel
    Classe 2 Libre
    Statistiques
    HP 3128 puis 3228 après le dépassement de limites
    ATK 1467 puis 1567 après le dépassement de limites
    RCV 236 puis 436 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des personnages Libre et Cérébral de x2.75, rend les orbes PSY bénéfiques pour les personnages Libre et Cérébral et boost leur HP et RCV de x1.2.
    Special (15 puis 14) Réduit 7t de Désespoir, d'Atk down, de Paralysie et de Chain lock, retire la Blindness et boost la color affinity de x1.75 pendant 1 tour. Si l'équipe est composée de 5 Libre ou plus, boost la color affinity de x2.25 pendant 1 tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 +50 stats pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les personnages Libre.
    Potential Ability 1 Réduction d'anti heal (-10t).
    Potential Ability 2 Coup critique (100% de faire 10%).
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Luffy

      Shanks

      Baggy

      Crocus
    Ajoute 5% des stats du personnage. Quand l'équipe est victime d'atk down, désespoir ou paralysie, réduit ces débuffs de 2t.